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d’orthopédiste-orthésiste-podologiste

Orthopédiste-Orthésiste diplômé(e) (H/F) - Lyon

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône, accompagne les entreprises artisanales dans leur recrutement. Ainsi, nous recherchons un(e) orthopédiste-orthésiste pour intégrer une entreprise reconnue pour son savoir-faire et ses techniques innovantes en podologie.

Vous serez, dans un premier temps, formé(e) aux méthodes et protocoles de fabrication de ce cabinet spécialisé en orthèses plantaires.

Vous réalisez la prise en charge complète des patients : examen clinique, réalisation d’orthèses plantaires avec travail d’atelier, finition et remise du dossier médical.

Vous déterminez les possibilités d’appareillage en fonction des contraintes pathologiques, médicales et arrêtez le choix avec la personne.

Vous essayez l’appareillage sur la personne et réalisez les prises de mesure, empreintes, moulages des orthèses plantaires.

Vous respectez les objectifs économiques définis grâce à une organisation optimisée (agendas, plannings), assurez la relation avec les différents prescripteurs et partenaires et participez à la gestion quotidienne de l’entreprise

Vous faites preuve d’initiative et d’exigence quant à la gestion de la fabrication.

Vous avez le sens de l’adaptation, de l’implication et appréciez le travail en équipe.

Vous disposez de qualités relationnelles pour rejoindre une entreprise à la pointe de la technologie.

Poste

    • Emploi en CDD de 35 heures (remplacement de congé maternité)
    • Rémunération : selon expérience
    • Qualification : BTS Podo-orthésiste, BTS Prothésiste-orthésiste, Diplôme d’État d’Orthopédiste-Orthésie
    • Poste à pourvoir à partir de septembre 2019

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à polerh@cma-lyon.fr

Orthopédiste-Orthésiste diplômé(e) (H/F) - Royan

Dans le cadre du développement de son activité, MEDICAL 17, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à Royan, recherche un(e) orthopédiste-orthésiste, même débutant.

Mission

En dehors de la fabrication et pose d’orthèse, nous recherchons un(e) candidat(e), même sans expérience, qui a le goût et l’envie de travailler en équipe, de s’impliquer et d’apprendre le métier de vente de matériel médical de façon plus générale (contention, prothèse mammaire, confort et aide à la personne).

Poste

    • Emploi en CDI à temps complet ou partiel
    • Rémunération : selon compétences et convention
    • Permis B exigé
    • Possibilité d’aide pour trouver un logement
    • Poste à pourvoir dès que possible

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à medical17contact@wanadoo.fr / 05 46 06 53 77

MEDIACAL 17
11 rue H. Matisse
17200 Royan

Orthopédiste-Orthésiste-Podologiste diplômé(e) (H/F) - Paris

ORTHO CENTER Group est une enseigne indépendante de Cabinets et Magasins Orthopédiques et Podologiques dirigés par des Orthopédistes-Orthésistes-Podologistes et spécialisés dans la fabrication, le conseil et la délivrance des orthèses plantaires, du petit appareillage orthopédique et de la compression médicale.

ORTHO CENTER Group se positionne sur le marché comme un acteur impliqué dans le petit appareillage sur mesure et axant son développement sur ses praticiens experts dans leur domaine.

ORTHO CENTER Group compte à ce jour 7 Cabinets et Magasins d’Orthopédie, Podologie et Matériel Médical situés à Lyon (69001), Lyon (69008), L’Arbresle (69210), Tarare (69170), Grenoble (38000), Paris (75014) et Montrouge (92120).

Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un(e) Orthopédiste-Orthésiste-Podologiste pour travailler au sein de notre site  ORTHO CENTER PARIS 14e.

Missions

    • Renforcer l’équipe d’Orthopédistes-Orthésistes-Podologistes déjà présente sur le site
    • Accueillir et conseiller le patient
    • Fabriquer
    • Appareiller
    • Facturer et réaliser le tiers payant

Formation

    • Orthopédiste-Orthésiste-Podologiste avec ou sans expérience et avec éventuellement d’autres formations paramédicales
    • Connaissance du logiciel Osiris appréciée

Poste

    • Emploi en CDI de 37 heures
    • Rémunération : selon expérience
    • Poste à pourvoir à partir de septembre 2019

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Daniel Omont : recrutement@orthocenter.fr / 06 07 40 43 56

ORTHO CENTER Group
3 Chemin du Cèdre Vert
69130 ECULLY
www.ortho-center.fr

Orthopédiste-Orthésiste diplômé(e) (H/F) - Lyon

Grand Médical Lyonnais
Grande Pharmacie Lyonnaise
22 Rue de la République
69002 Lyon

Missions

    • Accueil du patient
    • Appareillage : examen du patient, choix de l’appareillage selon prescription médicale, application et adaptation de l’appareillage selon le patient et la pathologie
    • Vente des produits et matériels liés à l’orthopédie : orthèses, compression médicale, chaussures
    • Location et vente de matériel médical (lits, déambulateurs…)
    • Commande et réception de marchandises

Connaissances

    • Réalisation de semelles orthopédique, et orthoplasties
    • Réalisation de ceintures lombaires sur-mesure
    • Réalisation de bas de compression et manchons sur-mesure
    • Réalisation d’orthèses sur-mesure (ex : attelles de main)
    • Application de prothèses mammaires

Poste

    • Emploi en CDI à temps plein (35/39 heures)
    • Salaire : à partir de 1800 €, selon convention collective et expérience
    • Poste à pourvoir immédiatement

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Thibault Garel : grand.medical.lyonnais@orange.fr / 04 72 56 44 08

Orthopédiste diplômé(e) (H/F) - Rouen

Missions

Appareiller le patient :

    • Accueil du patient
    • Examen du patient
    • Choix de l’appareillage selon la prescription médicale
    • Application et adaptation selon le patient et la pathologie
    • Explications : contraintes, applications, règles d’hygiène et réglementation liées à l’appareillage (garantie, renouvellement, etc.)

Gérer la relation commerciale avec les patients :

    • Vente des produits et des matériels liés à l’orthopédie
    • Veille à la qualité du service après-vente (qualité, délai)
    • Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation, etc.)

Visites médicales auprès des prescripteurs :

    • Gérer la relation commerciale avec les prescripteurs
    • Visiter et démarcher les prescripteurs

S’informer de l’évolution technologique et commerciale des produits orthopédiques  :

    • Connaissance des conditions commerciales
    • Se tenir informé des produits concurrentiels de même gamme provenant de différents fournisseurs
    • Maîtriser la technicité et les règles d’application des différents produits orthopédiques

Assurer les tâches administratives propres à l’activité orthopédie :

    • Facturation
    • Rédaction de courriers
    • Classement et archivage

Entretenir le local de consultation

Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques sous la responsabilité de l’orthopédiste-orthésiste :

    • Prise de commandes
    • Contrôle et enregistrement des livraisons
    • Rangement et rayonnage
    • Inventaire et suivi du stock

Soutenir, selon l’affluence ou l’activité de l’agence, les autres services dans leur activité

Poste

    • Emploi en CDI à temps plein
    • Poste à pourvoir immédiatement

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Aurélien Chatillon : emploi@harmonie-hms.fr

Orthopédiste-Orthésiste diplômé(e) (H/F) - Reims

Suite à la création de nouveaux locaux sur le site de Bezannes, le cabinet T2O souhaite renforcer son équipe dans le domaine du sur-mesure (du membre supérieur et du rachis) et de la série, et développer l’activité de la compression et de la contention.

Fonctions

    • Accueil du patient
    • Examen du patient
    • Choix de l’appareillage en fonction de l’ordonnance
    • Application et adaptation selon le patient et la pathologie
    • Appareillage du patient
    • Explications : contraintes, application, règles d’hygiène et réglementation liées à l’appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
    • Gestion de la relation commerciale avec les patients
    • Gestion des stocks
    • Visites commerciales auprès des prescripteurs

Compétences recherchées

    • Faire preuve d’écoute, de pédagogie et de qualités relationnelles évidentes, de technicité et de conseil
    • Avoir un réel désir pour la conception et la réalisation d’appareillages sur-mesure
    • Avoir des bases solides en biomécanique et en pathologies veineuses et lymphatiques
    • Travail en autonomie
    • Jeunes diplômés acceptés

Poste

    • Emploi en CDI à temps plein
    • Travail dans une ambiance conviviale et sympathique au sein d’un cabinet moderne et adapté
    • Poste à pourvoir le 1er septembre 2019

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Charles Henri Tisseront : t2o.reims@gmail.com / 06 81 15 23 89

Repreneur magasin orthopédie - Castelnaudary

Castel Santé, un magasin de location et vente de matériel médical et orthopédie à Castelnaudary recherche un repreneur.

 

L’activité actuelle du magasin est consacrée à la prise de mesures pour semelles et ceintures mais pas à leur fabrication.

Mais compte tenu de son potentiel, la reprise du magasin par une personne capable de fabriquer et de pratiquer le thermoformage d’attelles ou de semelles lui offrirait une véritable évolution.

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Bernard Léone :
castel-sante533@orange.fr / 04 68 23 21 78 / 06 99 35 82 84

Orthopédiste diplômé(e) (H/F) - Carcassonne

Missions

Appareiller le patient :

    • Accueil du patient
    • Examen du patient
    • Choix de l’appareillage selon la prescription médicale
    • Application et adaptation selon le patient et la pathologie
    • Explications : contraintes, applications, règles d’hygiène et réglementation liées à l’appareillage (garantie, renouvellement, etc.)

Gérer la relation commerciale avec les patients :

    • Vente des produits et des matériels liés à l’orthopédie
    • Veille à la qualité du service après-vente (qualité, délai)
    • Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation, etc.)

Visites médicales auprès des prescripteurs :

    • Gérer la relation commerciale avec les prescripteurs
    • Visiter et démarcher les prescripteurs

S’informer de l’évolution technologique et commerciale des produits orthopédiques  :

    • Connaissance des conditions commerciales
    • Se tenir informé des produits concurrentiels de même gamme provenant de différents fournisseurs
    • Maîtriser la technicité et les règles d’application des différents produits orthopédiques

Assurer les tâches administratives propres à l’activité orthopédie :

    • Facturation
    • Rédaction de courriers
    • Classement et archivage

Entretenir le local de consultation

Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques sous la responsabilité de l’orthopédiste-orthésiste :

    • Prise de commandes
    • Contrôle et enregistrement des livraisons
    • Rangement et rayonnage
    • Inventaire et suivi du stock

Soutenir, selon l’affluence ou l’activité de l’agence, les autres services dans leur activité

Poste

    • Emploi en CDI à temps plein
    • Poste à pourvoir immédiatement

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Aurélien Chatillon : emploi@harmonie-hms.fr